Rejoindre Alternative libertaire

Quelle est la différence entre abonné-e-s, Ami-e-s et militant-e-s d’AL ?

 Les abonné-e-s au mensuel Alternative libertaire, en assurant son équilibre financier, aident à faire vivre une expression communiste libertaire, à assurer sa diffusion. Les abonné-e-s peuvent d’ailleurs souscrire à un « abonnement-diffusion ». Pour 7 euros ou 14 euros par mois, ils peuvent recevoir 6 ou 12 exemplaires d’Alternative libertaire par numéro pour les vendre ou les donner.

 Les Ami-e-s d’Alternative libertaire ne souhaitent pas forcément adhérer à AL, n’en partagent pas forcément toutes les orientations, mais estiment qu’il est important d’aider le courant communiste libertaire à vivre et à se développer, et participent donc à une souscription permanente, en versant quelques euros chaque mois. Ils et elles reçoivent chaque mois le mensuel et la Lettre des Ami-e-s d’AL. Ils et elles sont associés le plus souvent possible à l’action d’AL.

 Les militant-e-s d’AL sont en accord avec le Manifeste pour une Alternative libertaire. Ils et elles se regroupent en collectif dans chaque ville pour mener une action politique coordonnée (tracts, affiches, réunions publiques…). Également actifs et actives dans les mouvements sociaux et syndicaux, ils et elles favorisent l’autonomie, la radicalité et la convergence des luttes. Ils et elles participent de droit à la vie démocratique et à l’élaboration des orientations d’AL.

Vous souhaitez prendre contact avec nous ou recevoir un exemplaire gratuit du journal ?

Rendez vous sur notre page de Contact.


Nous diffusons une lettre d’infos hebdomadaire qui comprend toutes les nouveautés du site et quelques annonces de nos activités dans la région.
S’inscrire à la newsletter d’AL-Alsace
:
[Obligatoire] : Veuillez entrer une adresse e-mail valide (de type vous@fournisseur.com).
:

Publié le 18 janvier 2010 par CAL Alsace
2565 visites