« La Coordination Révoltée des Invisibles Solidaires Enragé(e)s »

Bordel en fête de Noël

SAMEDI, 24 décembre 2011 à 15 H, place Stan à Nancy

Bordel en fête de Noël C’est le SAMEDI, 24 décembre 2011 à 15 H. place Stan à Nancy… Avec dépôt de « cadeaux colère » au pied du sapin

« Si le père Noël existe, c’est vraiment une ordure » La crise c’est comme le père noël, ce n’est qu’une illusion !

A qui profitent les cadeaux ?

A la minorité des vrais voleurs, fraudeurs, profiteurs, exploiteurs et autres « banksters » : Les banques, les spéculateurs, les entreprises du C.A.C 40, les gouvernements, les technocrates, les capitalistes…

Austérité ?

« y’a plus de fric dans les caisses, qu’ils nous disent… » Pourtant pour tous ces voyoux, dans la hotte de l’imposteur :

40 à 50 milliards de fraudes fiscales ; près de 145 milliards de niches fiscales et de baisses de TVA ; des milliards de cadeaux fiscaux ; +/- 180 milliards de profits supplémentaires par an pour les entreprises…

Pour nous : nos vies dégradées, leur violence sociale…

Les conditions de vie se dégradent pour toutes et tous, à commencer par les femmes, les jeunes et les travailleurs sans papiers qui sont les premières cibles de cette violence sociale. Licenciements par milliers, radiations en masse, intimidations, culpabilité, flicage à Pôlice Emploi , explusions, des sous boulots de merde sous payés, travail forcé pour les survivants aux minima sociaux, des jeunes de plus en plus nombreux condamnés à la galère, à l’avenir bouché comme les conduits de cheminées, des pauvres de plus en plus pauvre : entre 10 et 12 millions de pauvres qui survivent sous le seuil de pauvreté (- de 95O euros) , plus de 2 millions de “survivants” aux minimas sociaux (RSA, AAH…), + d’1 millions de chômeurs en fin de droit.

Agir plutôt que subir, faut choisir ! Ensemble on se bouge pour changer tout ça !

Pour exprimer nos colères, nos ras le bol, nos coups de gueule… Instruments de musique, tout ce qui fait du bruit sont à ramener….

Bouge-toi le cul, rejoins-nous !

« La C.R.I.S.E. » 76 rue de la Hache, 54000 Nancy (près du Marché central) Tel mobile : 06 59 82 73 67 Page facebook : « la C.R.I.S.E. c’est à Nancy » Permanences : tous les jeudis après-midi de 15h à 19h (à faire connaître). A.G./réunions/auto formations : le mardi à 20h (et + selon actualité)

Publié le 21 décembre 2011 1469 visites