Appel à une réunion post-manif à Mulhouse

Toutes & tous en grève le 7 septembre 2010 ! Et au-delà !!

Nous diffusons ici un appel qui tourne à Mulhouse pour une Assemblée générale après la manif du 7 septembre.

Nous vous proposons une réunion ce 7 septembre, à Mulhouse, Place de la Bourse, immédiatement après la dissolution de la manifestation organisée par l’Intersyndicale.

Le lieu et la méthode sont inhabituels. Les circonstances aussi : la forte mobilisation de cette journée du 7 septembre est une belle occasion d’enclencher sans attendre un mouvement qui, par sa durée et son ampleur, devra faire plier le gouvernement.

La réunion proposée aura pour principal objet de faciliter une mise en commun des énergies et de créer un premier réseau de solidarité et d’information sur les luttes en cours. Des initiatives fortes ont déjà été prises dans quelques départements. Dans le Haut-Rhin, les plus déterminé-e-s d’entre nous qui seront en grève reconductible ne doivent pas rester isolé-e-s ! Le soutien concret des jeunes, des retraité-e-s, des chômeurs et chômeuses et de tous les salarié-e-s conscient-e-s de l’enjeu est indispensable, ne serait-ce que pour obtenir une extension du mouvement.

Diffusez par tous les moyens cette information autour de vous ! Des individu-e-s d’horizons syndicaux divers pour qui la seule garantie de gagner les luttes est de s’organiser à la base pour se réapproprier les débats et mettre en place une véritable solidarité.

Publié le 6 septembre 2010 par CAL Alsace
1232 visites